FOLLOW ME

  • YouTube - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • Facebook - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle

© 2018-2028 by Anahata Wellness for Animals and People.  Proudly created with Wix.com

  • Sonia Bellon

Les animaux sont naturellement médiums

#chien #chat #communicationanimale #telepathie


Les animaux ont la capacité innée de rester connectés à leur âme parce qu'ils n'ont pas l'ego qui entre en jeu, contrairement à nous, les humains. Ils n'ont pas de résistance et sont naturellement en phase avec leur environnement, en utilisant leurs 5 organes sensoriels. Mais il est également tout à fait naturel pour eux de recevoir des informations par télépathie et un "6ème sens" les connectant fortement à la Terre.

Ces capacités sont généralement appelées `` psychiques ou extra-sensorielles '' lorsqu'elles sont également appliquées aux humains, mais nous avons tendance à oublier que nous pouvons tous les exploiter car elles font intrinsèquement partie de nous aussi. La société moderne nous a appris que nous devons nous fier à notre intellect plutôt qu'à notre intuition et ainsi, nous avons réprimé cet aspect de nous. Les animaux communiquent par télépathie entre eux et avec leurs compagnons humains et ils perçoivent également les vibrations subtiles de leur environnement. De nombreuses observations d'animaux fuyant une zone avant un tremblement de terre, par exemple, indiquent à quel point ils sont sensibles aux vibrations. Je suis sûre que nous avons tous entendu parler d'animaux de compagnie sachant quelques minutes, des heures, voire des jours, avant que leurs humains étaient sur le chemin du retour en regardant par la fenêtre ou en changeant de comportement.


Je voudrais partager avec vous un exemple de la connexion de mon chien à mon énergie: Un soir, je suis rentrée chez moi après une soirée à faire des guidances lors d'un événement local. Ma vibration était extrêmement élevée après avoir canalisé tant de beaux messages. Dès que j'ai ouvert la porte, ma chienne est venue me saluer. Je sais qu'elle a immédiatement senti à quel point ma vibration était inhabituellement élevée et elle a vomi! Parfois, le corps ne peut pas supporter de fortes vibrations et des réactions physiques se produisent. Il s'agit d'un mécanisme permettant au corps physique de s'adapter à des vibrations hautes. Un processus similaire se produit également pour nous, les humains, alors que nous nous adaptons à la vibration croissante de la Terre.

Je vous invite donc à voir votre animal de compagnie comme un miroir et à réfléchir à ce qu'elle/il vous dit sur vous et votre propre énergie.