Connexion Animale par le Reiki

Formation en Reiki Animal Shoden

Tu cherches

  • à approfondir ta relation avec ton animal

  • une approche holistique de guérison de ton animal complémentant parfaitement la médecine vétérinaire

  • à commencer une pratique spirituelle pour appréhender de façon plus sereine le monde actuel

'Chaque animal en sait bien plus que toi'

- proverbe de Premières Nations nord américaines

Si  tu es amoureux/amoureuse des animaux, vétérinaire, auxiliaire vétérinaire, bénévole/employé.e dans un refuge, professionnel/le dans le domaine de la santé holistique animale, alors cette formation est pour toi!

 

En utilisant les techniques de respiration et méditation du Reiki traditionnel japonais, je t'apprends à :

  • créer un espace propice à la guérison

  •  t'ouvrir à la sagesse animale

  •  aider émotionnellement et physiquement les animaux qui t'entourent.

J'accompagne depuis plus de 10 ans les animaux (et leurs humains) à soulager leurs problèmes de santé (arthrose, cancer, opérations, etc.), à trouver la paix en fin de vie, à guérir leurs traumatismes. 

Biologiste de formation et née en France, je vis au Canada depuis plus d'une dizaine d'années. Je suis Maitre Reiki, bio-énergéticienne et forme les amoureux des animaux ainsi que des thérapeutes et des vétérinaires/auxiliaires vétérinaires à la 

méthode Let Animals Lead® de Kathleen Prasad, fondée sur des techniques de pleine conscience venues du Reiki japonais traditionnel. Cette méthode a profondément changé mon approche des soins Reiki aux animaux et m'a permise de m'ouvrir à la sagesse ancestrale du royaume animal et végétal. Formée aux Etats-Unis en médecine chinoise et en nutrition pour chiens et chats, et communicatrice animalière, je combine tout mon savoir au service du bien-être animal.

Comment se passe la formation?

Prépare toi à un weekend de transformation au travers d'une formation certifiante en Reiki Animal, ou pratique spirituelle de compassion pour tous les êtres vivants. Nous passerons 2 jours ensemble à pratiquer et nous ouvrir à une connexion de cœur à cœur avec les animaux d'un des refuges qui sont sensibles à mon approche et avec qui j'ai crées un partenariat depuis plusieurs années maintenant.

 

Ce que tu vas apprendre lors de ce weekend:

  • Définition du Reiki selon le Reiki traditionnel japonais et son lien avec la guérison

  • Techniques de méditation traditionnelles et comment les utiliser avec des animaux

  • Auto-traitement Reiki et comment incorporer les animaux à ces séances

  • Code de déontologie pour approcher les animaux lors des soins Reiki

  • Soins chaise Reiki incluant les animaux

  • Explication de la différence entre le Reiki animal et le Reiki sur les humains

  • Comment déterminer si l'animal accepte un soin

  • Beaucoup de pratique avec les animaux

 

La formation comprend:

  • Un manuel

  • Un certificat professionnel confirmant ton savoir

 

 et en Bonus!

     - accès à mon groupe privé Facebook pour poser tes questions, recevoir des conseils pour t'aider dans ta pratique

     - des conférences trimestrielles au sein du groupe pour guider mes étudiant.e.s dans leur cheminement

 

Tu bénéficieras d'une formation complète enrichie de 13 ans d'expérience en Reiki et Reiki Animal. Attends-toi à un weekend de transformation profonde grâce à la sagesse des différents animaux qui nous guideront tout au long de notre pratique.

Pour en savoir davantage sur les principes de la méthode de Reiki Animal que j'enseigne, je t'invite à t'abonner à ma chaîne Youtube et à visionner la conférence en 2 parties à ce sujet.

Ce qu'en disent mes étudiant.e.s

Christelle

Christelle a suivi la formation en Reiki Shoden et Reiki pour les humains en France.

 

" Sonia m'a initié au Reiki Usui pour les humains et les animaux. Ce fut une véritable transformation et révélation pour moi, tant au niveau spirituel qu'humain. Sonia est très professionnelle, une source inépuisable de savoirs et d'une bienveillance extrême. Je suis très heureuse qu'elle ait été mise sur ma route et j'ai une infinie gratitude pour mon Maître et le Reiki."

Sara 

Sara a suivi la formation Reiki Animal Shoden au Canada.

" L'univers fonctionne de façon mystérieuse ... Mon désir de faire un câlin à une vache ... oui, de faire un câlin à une vache m'a conduit à un week-end de séminaire Reiki avec des animaux ... Je n'ai même pas lu ce à quoi je m'inscrivais ... .tout ce que je savais, c'est que j'aurais une chance d'obtenir une introduction au Reiki avec des animaux, alors je me suis inscrite immédiatement. Il n'y a vraiment pas de mots pour décrire ce que j'ai vécu ... mais je ferai de mon mieux pour l'expliquer. J'ai commencé en voulant faire un câlin à une vache et au lieu de cela, j’ai vécu un week-end plein de connexions incroyables avec non seulement ces beaux animaux ... mais aussi des connexions avec des femmes incroyables. Chacune si différente mais toutes connectées à travers nos cœurs ... nos désirs ... notre amour des animaux et de cette belle planète. Avec tout ce qui se passe autour de nous, il est plus important que jamais de puiser dans la beauté ... l'énergie aimante qui nous entoure. Ce séminaire m'a permis d'en faire l'expérience. Je n'ai jamais été aussi détendue de ma vie ... tout le week-end j'étais dans une béatitude totale ... apprendre à créer un espace de guérison est magique ... ressentir cette connexion ... ressentir ce moment où un animal vous fait confiance... vous connecter est une sensation absolument merveilleuse - je me suis sentie et je me sens toujours chargée des sessions de mai. Sonia ... Merci ... merci d'avoir créé une si belle connexion ... comme un petit paradis sur Terre ... il était parfois difficile de lâcher prise ... de se connecter ... cela a suscité l'émotion ... et tu as dit de faire confiance au processus ... et c'était incroyable. "

Mona 

Mona a suivi la formation Reiki Animal Shoden au Canada.

"  Je veux sincèrement te remercier pour ton merveilleux et riche atelier de Reiki animal. Je n'avais jamais expérimenté un tel empressement à apprendre le processus de connexion aux animaux. Je te remercie d'être une merveilleux enseignante, patiente et sage dans ton savoir.

Je pratiquerai tes enseignements pendant longtemps. Tu m'as ouvert une magnifique porte spirituelle."

Sue

Sue a suivi la formation Reiki Animal Shoden au Canada.

 

" Je voulais juste vous envoyer un petit mot pour vous remercier pour votre accompagnement pendant le week-end de Reiki Animal. C'était une expérience incroyable que vous avez contribué à rendre possible et je demeure dans la gratitude d'y avoir participé.

Avec une profonde appréciation. "

380  

150  Pour mes étudiant.e.s ayant déjà suivi cette formation et qui veulent rafraîchir leurs connaissances

15% du prix de cette formation est reversé au refuge qui nous accueille pour soutenir leur action.

SUIVEZ-MOI

  • YouTube - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • Facebook - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle

© 2018-2028 by Anahata Wellness for Animals and People.  Proudly created with Wix.com

Animal Reiki Certification

Shoden (level 1)

Would you like to:

  • deepen the relationship with your animal?

  • learn a holistic approach to healing your pet that is complementary to veterinary care?          

  • begin a spiritual practice that gives you the tools to ground yourself and connect to your inner wisdom?

Every animal knows more than you do

- Native American proverb

If you are an animal lover, veterinarian, veterinary technician, volunteer / employee in a shelter, animal healthcare professional, then this certification is for you! 

 

Using breathing and meditation techniques from Traditional Japanese Reiki, you will learn to:

  • create a safe healing space for animals

  • open up to animal wisdom

  • support emotionally and physically the animals around you

I have been providing comfort to animals (and their humans) for over 10 years. Whether it is physically, emotionally or even spiritually, my mission is to support pets' well-being in a gentle and non invasive way that is complementary to veterinary care. 

Born and raised in France, I studied biology and graduated with a M.Sc in marine biology and environmental management.I have lived in Canada for more than a decade and after learning from different Reiki lineages, I now teach animal lovers the

Let Animals Lead® method by Kathleen Prasad, based on mindfulness techniques from traditional Japanese Reiki. This method profoundly changed my approach to animal Reiki treatments and allowed me to open up to the ancestral wisdom of the animal and vegetable kingdom. Certified in Traditional Chinese medicine and nutrition for dogs and cats, I'm also an animal communicator and I'm happy to bring all my knowledge to be of service to animals and their humans.

What will I learn?

Get ready for a transformational weekend! Learning Animal Reiki is just the beginning of a spiritual practice of compassion for all living beings. We will spend 2 days together practicing and opening ourselves to a heart-to-heart connection with the animals of one of the sanctuaries/shelters that I have partnered with. 

you will learn:

  • Definition of Reiki according to traditional Japanese Reiki teachings

  • Traditional meditation techniques and how to use them with animals

  • Reiki self-treatment and how to incorporate animals into these sessions

  • Code of ethics for approaching animals during Reiki treatments

  • Reiki chair treatments including animals

  • Explanation of the difference between animal Reiki and people Reiki 

  • How to determine if the animal accepts a treatment

  • Lots of practice with the animals

The certification includes:

  • a manual

  • a professional certificate confirming your knowledge

 

Bonus

You will have access to my private Facebook group to ask your questions and receive advice to help you in your practice.

You will get in-depth training and lots of practice time so that you feel confident giving treatments. Expect a weekend of profound transformation with the help of animal companions who will guide us throughout our practice.

What my students say 

Christelle

Christelle did the Animal Reiki Shoden certification and the People Reiki Shoden certification in France.

"Sonia introduced me to Usui Reiki for both humans and animals. It was a real transformation and revelation for me. Sonia is very professional, an inexhaustible source of knowledge and very supportive. I am very happy to have learned Reiki with Sonia."

Sara

Sara did the Animal Reiki Shoden Certification in Canada.

"The universe works in mysterious says....My journey and desire to hug a cow..yes hug a cow led me to a weekend Reiki with Animals seminar...I didn't even read what I was signing up for...all I knew was that I would have a chance to get an intro to Reiki with animals so I signed up immediately. There really are no words to describe what I experienced...however I'll do my best to explain. I started my journey wanting to hug a cow and instead I experience a weekend full of amazing connections to not only these beautiful animals...also connections with some of the most amazing women I've ever met. Each so different yet connected through our hearts...our desires...our love of animals and this beautiful world. With all that is happening around us it is more important than ever to tap into the beauty...the loving energy that is all around us. This seminar allowed me to experience that. I have never in my life been so relaxed...the whole weekend I was in bliss...learning to create a safe space of healing is magical...to feel that connection...feel that moment when a beautiful animal trusts you...connects with you is an absolutely wonderful sensation - I felt and still feel charged from the sessions in May. Sonia ... Thank you...thank you for creating  such a great space...like a little peace of heaven...at times was difficult to let go...to connect...brought up emotion...and you said to trust the process...and it was amazing. I will be signing up for the seminar in September. Looking forward to it and seeing you!!"

Sue

Sue did the Animal Reiki Shoden Certification in Canada.

"Just wanted to send you a very quick note with an ongoing thank you for your accompaniment and facilitation on the weekend [Animal Reiki Training].​It was an amazing experience that you helped make possible and I am dwelling in the gratefulness of it.​

With deep appreciation"

Mona

Mona did the Animal Reiki Shoden Certification in Canada.

"I wish to sincerely thank you for a fabulous and very informative Animal Reiki workshop. I’ve never experienced such eagerness in learning the process of connecting to our animal family. I thank you for being such a wonderful teacher, patient and wise in your knowledge. 

I will be practicing your teachings for a long time. You’ve opened a beautiful spiritual doorway for me."

 

$ 380  

150 for resitting students 

 

 15% of the proceeds will be donated to the shelter/sanctuary hosting the certification to support their action.

FOLLOW ME

  • YouTube - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • Facebook - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle

© 2018-2028 by Anahata Wellness for Animals and People.  Proudly created with Wix.com