rencontre avec l'esprit de la panthÈre noire

#panthèrenoire #chamanisme #animaltotem

L'Esprit de la Panthère Noire est venu me rendre visite la nuit dernière pour me délivrer un message puissant. Elle m'avait déjà prévenue quelques jours auparavant lorsque je suis tombée "par hasard" sur un article à propos d'un léopard noir aperçu en Afrique pour la première fois en 100 ans. C'est un événement important pour les biologistes et les habitants de la région: les preuves sur photo ou film de la présence d'animaux ou espèces rares apportent toujours une sorte d'excitation, de respect, de mystère et de magie.


Bien que cette nouvelle me mette en joie, comme tout signalement d'animaux/d'espèces rares ou menacés se laissant 'voir' par les humains, je l'oubliai rapidement, sans la moindre idée que l'Esprit de la Panthère Noire se manifesterait à nouveau dans ma vie, quelques jours plus tard.


Rétrospectivement, j'ai réalisé que le moment où je suis 'tombée' sur cet article était loin d'être anodin: ce jour là, je commençais un atelier de deux jours de transformation profonde, axé sur le leadership et la mission de vie. Je n'avais pas la moindre idée que dans les jours suivants, je retrouverais le pouvoir intérieur que j'avais perdu dans des vies antérieures, après une expérience traumatisante. Mais qu'est-ce que cela a à voir avec l'Esprit de la Panthère Noire vous me direz? Après l’atelier, j’ai ressenti un profond changement dans mon énergie, comme si j'avais la faculté de me reconnecter à ma puissance intérieure, sans peurs et sans failles. C’était très subtil et ce sentiment se diffusait lentement dans ma conscience: je pouvais sentir le changement se produire en moi sans pouvoir définir clairement ce que c’était. Trois jours plus tard, l'Esprit de la Panthère Noire m'a rendu visite dans mon sommeil cette fois-ci. Son message était très clair: j'étais en train de récupérer mon vrai pouvoir, une chose que j'avais perdue il y a longtemps, dans une incarnation antérieure. Comme le titre de l'article, quelque chose qui a disparu ou qui n'a pas été vu depuis longtemps, est prêt à se montrer au monde.


À mon réveil, je pouvais ressentir l'énergie de la Panthère Noire dans tout mon corps. C'est une très haute vibration, apportant confiance, puissance et force intérieure. Je sais que je me suis connectée inconsciemment à cette énergie auparavant dans ma vie, mais jamais à ce niveau.

Le totem de la Panthère Noire est un ancien totem qui est fortement lié au fait de récupérer Sa Puissance Authentique, en particulier des compétences ou capacités qui sont en sommeil ou sous-utilisées depuis longtemps. Les personnes qui se connectent à cet animal (la Panthère Noire n’est pas mon animal totem, c’est simplement une énergie à laquelle je correspond à ce moment de ma vie) possèdent généralement un large éventail de compétences, qu’elles soient mentales, physiques, psychiques ou spirituelles . Ils ont le don de la connaissance innée et la capacité de développer la clairaudience (la panthère a une ouïe très développée). Fait intéressant, au cours des deux derniers mois, j'ai fortement développé ma capacité à entendre d'autres dimensions, de façon bien plus fluide qu'auparavant. L'aspect de la Panthère Noire qui me parle le plus est qu'elle est un symbole de renaissance après une période de souffrance, et de mort à un certain niveau: les peurs sont en train d'être dissoutes, les anciennes blessures guérissent et j'apprends à prendre ma place en me connectant pleinement à ma puissance.


Je sais que mon âme attendait ce moment depuis longtemps. Cependant, ce n’a pas été un processus passif, car j’ai recherché cette partie de moi au cours de nombreuses vies. Un fragment de mon âme a été profondément blessé lors d'une incarnation et appelait à l'aide. Avec les conseils d'une guérisseuse incroyable, je l'ai retrouvé, ENFIN. Je suis pleine de gratitude, prêt à rugir mais surtout à aider d'autres âmes à se sentir entières à nouveau.



Ressource: Animal Speak, Ted Andrews

60 views

FOLLOW ME

  • YouTube - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • Facebook - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle

© 2018-2028 by Anahata Wellness for Animals and People.  Proudly created with Wix.com