• Sonia Bellon

Message du peuple animal à propos des énergies actuelles (coronavirus)

#animauxdecompagnie #confinement #chien #chat #aiderlesanimaux #reikianimal #bienetre


Nous les animaux, sentons l'énergie de la Terre Mère s'élever fortement en ce moment. Cette épidémie de coronavirus qui sévit parmi vous humains, n'y est pas étrangère. Elle correspond à un processus naturel d'élévation des consciences humaines, qui a un impact sur la planète entière.



Nous animaux de toutes formes, ressentons la joie et le chant de la Terre à travers nous. Mais c'est là que nous devons faire une distinction entre les animaux dits sauvages qui ont peu ou pas d'interactions avec les humains, et les animaux que vous appelez de compagnie qui sont liés à l'homme depuis des millénaires et se sont imprégnés de sa conscience.


Les animaux dits sauvages ressentent une profonde joie actuellement directement en lien au processus d'ascension de la Terre Mère. Ne voyez-vous pas la vie revenir partout autour de vous? Cette période du printemps est bien sûr une période de renouveau mais il s'agit d'un renouveau bien plus profond que vous n'en saisissez le sens. La vie revient en force. Cette profonde transformation se ressent particulièrement dans les océans ou les peuples des baleines et des dauphins se réjouissent particulièrement de l'éveil des humains. Il se peut que ces peuples se montrent plus qu'à l'accoutumée aux humains pour transmettre leurs vibrations et les soutenir dans ce moment charnière.


Passons maintenant aux animaux dits de compagnie. Ils sont impactés plus violemment, pour certains, par les changements qui s'opèrent. Les hommes sont dominés par la peur du changement. Cette peur se transmet et s'exprime chez certains animaux très connectés au collectif humain, par des problèmes de santé. Ils ressentent ces émotions violentes et se questionnent également face aux changements brusques qui ont eu lieu dans leur quotidien. D'autres se retrouvent abandonnés.


Parlez à vos animaux et expliquez leur les émotions qui vous traversent, les restrictions auxquelles vous faites face et qui ont également des répercussions sur eux. Vous les rassurerez grandement en leur expliquant la situation.


D'autres animaux dits de compagnie sont très au fait des changements de vibration sur la Terre et se sont incarnés précisément pour servir de pilier à leurs humains déboussolés. Ces animaux peuvent paraître encore plus débordants d'amour que d'habitude car ils veulent vous rassurer et vous montrer qu'en restant calme et centré, la vague ascensionnelle peut être un processus paisible. Suivez leur exemple et observez-les. Ils vous montreront comment Être.


Nous, le peuple animal, avons foi en l'humanité et souhaitons l'accompagner du mieux que nous pouvons pendant cette période de remise en question profonde.

Gardez la foi et chérissez les instants passés avec vos animaux. Vous avez actuellement une opportunité magnifique de vous rapprocher de nous et de vous connecter à nous de façon bien plus profonde qu'à l'ordinaire car les circonstances actuelles sont extra-ordinaires.


Reliez-vous au vivant et le peuple animal se joint au peuple végétal et minéral pour soutenir l'humanité dans son ascension.


0 views

FOLLOW ME

  • YouTube - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • Facebook - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle

© 2018-2028 by Anahata Wellness for Animals and People.  Proudly created with Wix.com